23.9.06

Dédicace à Durkheim & Ikea


Hier, en revoyant pour mon examen de socio, j'ai commandé le 7'' "My heart beats too fast for our friendship to last" de My Darling YOU!.

Je vous conseille de faire de même (ici) juste pour ça:

My Darling YOU! - Everything, Allright?! (click droit, enregistrez sous)

J'imagine la discussion au moment de l'enregistrement:

Christoffer: "Il ne nous reste plus que 88 secondes de bande"

Klas: "On fait quoi?"

Christoffer: "Un putain de hit par exemple?"

Klas: "Bonne idée"

J'adore lorsque les groupes donnent l'impression de courir derrière la montre pour finir leurs titres, comme par exemple:


Cassius - Toop Toop
(click droit, enregistrer sous)



Pour finir je vous présente The Legends, encore un groupe suédois, j'avais oublié de préciser que My Darling YOU! venait de Göteborg...

"Facts And Figures" est, je crois, leur 3ème album après "Up Against The Legends" et "Public Radio"

voila "Disco Sucks": The Legends - Disco Sucks (click gauche!)

Leur Label, Labrador, a mis deux chansons en mp3 à télécharger directement sur leur site: http://www.labrador.se/releases/legends.php

Puisqu'il est down en ce moment je ne peux pas vous offrir les liens directs, à vous d'y aller comme des grands.

Bonus:

My Darling YOU! - Please don't talk to me I fall in love so easily (click droit, enregistrer sous)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce site est musicalement homo sex. C'est pas grave.

6:38 PM  
Blogger fakenordic said...

C'est pour ça que tu l'aimes tant.

6:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

non, c'est toi que j'aime.

7:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online