19.6.06

33% OK, 2-0 OK, 7 jours OK


DANS UNE SEMAINE JE SUIS EN VACANCES.

S'il n'y avait pas encore eu d'electro sur ce blog, ce n'est pas parce que j'en écoute pas mais surtout parce que je n'avais rien entendu de spécialement marquant ces derniers temps.

Mais cela a changé aujourd'hui avec le remix de Para One par MSTRKRFT trouvé sur The Prettiest Pony. Je vous averti que ça ne fait pas dans la finesse. (click droit, enregistrer sous)

Para One - Dudun Dun (MSTRKRFT Remix) (click gauche!)

J'en profite pour vous offrir encore un remix qui me donne envie d'être ivre et de faire un combat des yeux avec un stroboscope, c'est "What else is there" de Royksopp (avec la voix de Karin Dreijer, chanteuse de The knife et accessoirement meilleure voix féminine du 21ème siècle) remixé par Trentemoller.

Royksopp - What Else Is There (Trentemoller Remix) (click gauche!)

BONUS:

Le clip de la version originale de What Else Is There

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

It's a bit strange to find some techno tracks here...

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah, j'aime bien ce clip et j'adore cette chanson (plutôt la version originale cela dit).

7:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online