1.6.06

Pentacampeo


Bon, je ne sais pas si vous aurez le courage de lire ce qui suit après avoir vu cette photo de Tom Zé.


Il est assez rare que ce genre de titre me plaise, histoire que l'on ne m'accuse d'être fan de "world" ou "d'ethno", comme si j'étais une de ces peaux d'âne aux cheveux sales roulant sur des velos décorés à l'aide de scotchs de toutes les couleurs.

Je trouve la chanson "proposta de amor" très accrocheuse et le brésilien accompagnerait parfaitement un vrai printemps, pas celui où il fait 10°.

Tom Zé - Proposta de amor
(Click droit, enregistrer sous)



Pour rester au pays du foot, du carnaval et de la Cachaça je vous offre ici une reprise de Queen Bitch de David Bowie en brésilien par Seu Jorge, acteur muet dans "Life Aquatic" (que je vous conseille vivement de voir).

Seu Jorge - Queen Bitch
(Click droit, enregistrer sous)


Notre voyage musical au pays de la rébellion carcérale se finit avec deux titres de Baile Funk, une musique qui descend littéralement des favelas.

Chiquititas
(click droit, "enregistrer la cible sous...")

Cinderela
(click droit, "enregistrer la cible sous...")

Désolé, aucune idée du nom des groupes/artistes, si vous aimez le style allez sur ce site .

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais que d'agressivité envers ceux qui prônent l'ouverture dans l'univers borné de la mode,des goûts et des couleurs. Vraiment je suis déçu de toi en qui je voyais déjà le nouveau Messi(lionel?) de la révolution musicale...Abreuve nous de musique et pas d'âneries...
Sg:une peau d'âne quelqconque

11:19 AM  
Blogger fakenordic said...

Va te laver.

6:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online