13.6.06

28° + Soleil + Coupe du monde + Examens = ?

Enfin il fait chaud.

Pour fêter cela, un post popeux, joyeux et ensoleillé.

Islands (MySpace) est le nouveau groupe de quelques membres des défunts The Unicorns.

Etant donné que leur album "Return to the sea" a eu droit à sa place dans la liste "best new music" de Pitchfork, il y a des chances que vous connaissiez déjà...

Tant pis.

Voila le titre "Don't call me Whitney, Bobby".

Islands - Don't call me Whitney, Bobby (click droit, enregistrer sous)


L'album "Ship" de Danielson (MySpace) a également été plébicité par Pitchfork...

Personnelement il ne m'a pas spécialement plu, j'aime quand même beaucoup "Did I step on your trumpet".

En parlant de trompettes, théoriquement je pensais détester les morceaux qui en contenaient mais en faites je me suis rendu compte qu'un grand nombre de titres que j'apprécie utilise ce maudit instrument. Peut-être un principe à éliminer.

Danielson - Did I step on your trumpet (click droit, enregistrer sous)

Rogue Wave (MySpace) sont les auteurs de deux albums édités sur Sub Pop, "Out of the shadow" en 2004 et "Descended like vultures" en 2005.

J'ai toujours trouvé leur premier album fantastique dont, pour moi, quatre titres sortent du lot: "kicking the heart out", "postage stamp world", "falcon settles me" et "endgame".

Après un amstramgrampiqueetpiquetcolegram c'est "kicking the heart out" qui ressort vainqueur.

Rogue Wave - Kicking the heart out (click droit, enregistrer sous)

Bonus:

le clip de "I was born (a unicorn)" de The Unicorns

Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online