25.4.06

Eux et Nous, Vous et Lui, Toi et Elle...


Mi and Lau, typiquement le genre d'album qui souffre de solitude au fond de mon disque dur, mais celui là, au moins, contient la chanson "I've been watching you".

Guitare acoustique + voix masculine, rien de plus simple.

Par contre, le reste de l'album, je m'en tape, surtout quand Mi (finlandaise et compagne de L'au qui lui est français) est chargée du chant. En faites, je me tape de toute leur histoire d'amour mannequin+musicien à Paris, voyage en Finlande, enfermement dans une cabane perdue pour enregistrer et compagnie...

J'aime juste ce titre.

Un album complet de ce niveau, rien de plus dur.

(Lien Rapidshare---> 1) Tu cliques sur "Free". 2) Tu attends la fin du décompte. 3) Tu recopies le code qui s'affiche et c'est bon tu télécharges)

Mi and L'Au - I've Been Watching You
Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online