25.4.06

Moi, au moins, je connais leur nom


J'ai découvert ce groupe grace à un téléchargement au hasard il y a environ 6 mois (Windows est plus exact que moi "dimanche, 23. octobre 2005, 11:13:15").

Voila le premier
titre que vous vous mettrez à ecouter tout le temps, Koka-Kola Veins, plein de paroles sensées, c'est ce que l'on aime.

The Tough Alliance est sur Service, avec leur potes de The Embassy, 100% Made In Sweden.

Discographie: Holiday EP,
Make It Happen EP, The New School

(Lien Rapidshare---> 1) Tu cliques sur "Free". 2) Tu attends la fin du décompte. 3) Tu recopies le code qui s'affiche et c'est bon tu télécharges)

The Tough Alliance - Koka-Kola Veins

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

toi, maintenant que t'es à l'uni, t'es comme moi à ma belle époque, t'as rien d'autre à foutre...hehe....nous les grands, on est trop occupé maintenant.

11:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online