9.11.06

Bibap Alou La, She's My Baby


Fini les photos de stromboscopes et autres boules multifacettes, sortons des boîtes de nuit pour épurer le corps de toutes toxines, allons vers la nature.

Petite introduction inutile, soit. Parlons musique. Bien bien, programme chargé.

Cut Copy n'est plus vraiment un groupe totalement inconnu, du moins pas sur la blogosphère et autre réseaux nerdique. Mais ils restent néanmoins méconnus du grand publique alors qu'ils ont tout simplement un des potentiels les plus fous que j'ai pu observer dernièrement chez un groupe. Mélange parfait (rien que ça!) entre la house nourrie à Daft Punk et le rock indé anglais, leur premier album sorti en 2004 a mis une bonne année à traverser le Pacifique et l'Atlantique.
Et sur ce coup, le pauvre humain que je suis s'est reçu une claque lorsqu'il s'est procuré la galette. Pour être bref, la musique que je voulais faire s'est incarnée en ces jeunes hommes. Glamour et dansant, en donnant la main à une fille.
Je devais en parler.

Midnight Juggernauts - 45 & Rising (Cut Copy Remix)



Si je continue dans ma lancée "mes groupes à moi", je ne pourrai pas laisser de côté Boards Of Canada. En même temps, je n'aurai rien à ajouter.
Mais peut être ne savez-vous pas qu'ils évoluent également sous le nom Hell Interface. Mais leurs apparitions sous ce pseudo sont peu fréquentes et difficiles à dénicher. Mais aussi, quelle est la différence vous demandez-vous? Bien. N'étant pas fanatique des analyses approfondies lorsqu'il s'agit de musique, nous dirons simplement que les influences autechriennes et pop se font légèrement plus sentir chez Hell Interface. Mais la touche BoC est constamment présente tel un acouphène sans fin.

Midnight Star - Midas Touch (Hell Interface Remix)

Et puis simplement parce qu'ils ont enfin réalisé cette année leur premier clip qui est un des plus émouvant, mystique et drogué de 2006.....voilà....no need to talk further on. Si, BoC sont de grands fan de snowboard et surf.



Pour finir, petit remix de Serge Santiago qui commence à se faire gentillement une place dans les producteurs/remixeurs qui comptent, notamment après son edit du Get Myself Into It des Rapture.

Chikinki - Ether Radio (Serge Santiago Remix)

Pas de nouveauté à venir ou de future pochette aujourd'hui.

Bonus Cut:

Be My Baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lenny, give us a part 2 please.


Locations of visitors to this page Free Counter
Kennedy Western University Online